maillot de foot Mexique

Nouveau maillot de foot Mexique extérieur coupe du monde 2018

Adidas a officiellement annoncé le nouveau maillot Mexique extérieur Coupe du monde 2018, aidant chaque équipe à se battre pour les plus grands honneurs du football. Adidas Football conçoit chaque produit avec son concept de base de fidélité aux classiques et à l’excellence. Ce maillot extérieur est inspiré également de conceptions de maillot précédents et de classiques du football, tout en intégrant l’innovation et la technologie de pointe d’Adidas.

Selon Juergen Rank, directeur du design senior chez Adidas : La Coupe du Monde a toujours été l’étape la plus emblématique des produits, de l’innovation et du design d’Adidas: beaucoup de designs classiques précédents sont toujours très populaires auprès des fans. On espère intégrer l’innovation tout en lui rendant hommage, être fidèle aux classiques et poursuivre l’excellence.

Pour la première fois dans l’histoire, les maillots de l’équipe nationale mexicaine sont tous produits dans le pays, vendus dans le pays et exportés vers toutes les régions du monde.Tous les maillots seront étiquetés « Hecho En México (Mexique) ».

Le nouveau maillot extérieur national de l’équipe nationale mexicaine utilise un design simple et lisse inspiré par les couleurs du drapeau mexicain, avec des rayures rouges et vertes audacieuses sur la poitrine. Dans le détail, le maillot a un col rond classique côtelé simple, avec un adidas tri-rayures vertes sur l’épaule, et un slogan « Je suis au Mexique (Soy México) » sur l’arrière du col.

Le nouveau maillot extérieur de la Coupe du Monde 2018 a été associé à une technologie de pointe pour que les joueurs puissent obtenir de belles performances sur le court tout en conservant un look classique facile à identifier, créant ainsi un style unique sur le court et dans la rue.

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *