maillot de foot Mexique

Mini kit Mexique domicile 2018 la coupe du monde

Adidas société conjointement avec l’Association mexicaine de football (FMF) a annoncé conjointement l’équipe nationale mexicaine nouvelle maison maillot, « Aztec Eagle » portera une nouvelle chemise verte mis pied sur le stade de la Russie l’été prochain, Novembre 10, 2017, le ballon L’équipe a été la première à porter une nouveau maillot dans un match amical avec les débuts de l’équipe nationale belge. dans la Tour Mémorial Révolutionnaire de Mexico, une zone d’une grande importance pour les Mexicains, Adidas a organisé une campagne de lancement extraordinaire qui utilise le slogan «Soy México» pour exprimer la grande fierté nationale des Mexicains.

ce maillot de foot enfant Mexique 2018 domicile la coupe du monde. c’est à dire c’est le mini kit Mexique domicile 2018. ce Mini kit pas cher et qualité. ce mini kit est composé un maillot et un short. Pour la première fois dans l’histoire, les maillots de l’équipe nationale mexicaine sont tous produits dans le pays, vendus dans le pays et exportés dans le monde entier, avec tous les maillots marqués « Hecho En México ». Maillot de l’équipe nationale mexicaine new home par le dernier siècle adidas shirt de football inspiré par le design des années 90, la couleur de la mode représente l’image nationale du Mexique.

Nouveau maillot dans le rétro et l’innovation pour trouver l’équilibre parfait entre les deux différentes nuances de vert pour construire un style distinctif de l’image. Détails, le col de la nervure classique révélant un bord intérieur blanc éblouissant, épaule ornée de trois triomphales blancs Adidas, collier avec un slogan bruyant – « Soy México. » Avec la nouvelle chemise est toujours avec un short blanc et des chaussettes rouges foncées, les chaussettes sont également marquées sur le front « FMF » mots.

 

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *