maillot de foot Mexique

Coupe du monde 2018 : ce qu’il faut savoir sur l’équipe du Mexique

Concernant les informations d’équipe Mexique football sont suivante:

Palmarès, onze-type et ambitions… Zoom sur le Mexique de Chicharito, qualifié pour le Mondial en Russie.
Alors que la 21e Coupe du monde de football se tient en Russie du 14 juin au 15 juillet, Le Parisien fait une revue d’effectifs des 32 nations en lice. Au tour de l’équipe du Mexique.

Classement Fifa. 16e

Meilleure performance. Quart de finale en 1974 et 1982 (en 15 participations)

Equipe-type probable. Ochoa – Salcedo, Araujo, Moreno, Layun – J. dos Santos, Herrera, Reyes, Guardado – Vela, Chicharito

Joueurs à suivre. Javier « Chicharito » Hernandez (West Ham), Hector Herrera (FC Porto)

Sélectionneur. Juan Carlos Osorio (depuis 2015)

Qualifications. Les mauvaises langues diront que les qualifications de la zone Concacaf sont une promenade de santé et que la première place des Mexicains n’est que logique. Le niveau des équipes se rapprochant, les Etats-Unis sont pourtant passés à la trappe. La sélection mexicaine a, elle, été très sérieuse, ne s’inclinant qu’une seule fois, face au Honduras, alors qu’elle était déjà qualifiée.

Ambitions. Les huitièmes de finale sont un objectif atteignable pour le Mexique. La Tri l’a fait lors des six dernières Coupes du monde et son effectif lui donne largement les moyens de réitérer cette performance. Et pourquoi pas, si les circonstances sont favorables, d’aller plus loin.

On vient de mettre à jour mes produits, par exemple, Nouveau Maillot Mexique Doicile Coupe Du Monde 2018 ML, maillot col en v, coloris vert, manches longues, écusson de l’équipe Mexique sur la poitrine gauche. Si vous s’intéressez à maillot Mexique pas cher, vous pouvez cliquer la chaîne.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *