maillot de foot Mexique

Le Nouveau Maillot Du Mexique Pour la Coupe Du Monde 2018

Le compte à rebours pour la Coupe du Monde 2018 est lancé du côté d’adidas. Équipementier de nombreuses équipes qualifiées pour le Mondial russe, adidas va dévoiler tour à tour les maillots des nations pour cette compétition. Le Mexique est donc la première équipe à dévoiler sa nouvelle tunique.

Le récent demi-finaliste de la Coupe des Confédérations 2017 bénéficie d’un nouveau maillot assez simple et épuré. Cette tunique est inspirée d’un ancien maillot de la sélection des débuts des années 1990. Un vert foncé recouvre la quasi-totalité du maillot mais un élément graphique présent sur les côtes donnent plus de relief à l’ensemble. On note également la présence des fameuses trois bandes au-dessus des épaules mais qui sont coupées sur les manches et celui d’un col V avec un petit liseré blanc. A l’arrière du maillot, on découvre la mention « Soy Mexico ». Si vous intéressez maillot de foot pas cher, vous pouvez cliquez ici: maillotfb.com.

On déjà connaît  ce news de  football: L’équipe du Mexique de football, créée en 1923, est l’équipe nationale représentant le Mexique en football masculin. Cette équipe est dirigée par la Fédération du Mexique (Femexfut), qui est affiliée à la FIFA depuis 1929 et est un des membres fondateurs de la CONCACAF en 1961.

Les origines de cette équipe remontent aux années 1920. Elle va, tout au long de son histoire, démontrer qu’elle est la meilleure équipe de la zone CONCACAF, remportant pas moins de six titres aux Jeux d’Amérique centrale et des Caraïbes, quatre titres aux Jeux panaméricains ainsi que dix titres de champion de la CONCACAF et trois Championnat nord-américain des nations. Mais le titre le plus prestigieux de la sélection mexicaine est sans nul doute celui de la Coupe des confédérations 1999 qu’elle remporte à domicile face au Brésil. El Tri a participé à la Coupe du monde à quinze reprises et a obtenu ses meilleurs résultats lors de deux éditions que le pays a accueilli en atteignant les quarts de finale en 1970 et 1986.

 

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *